Sunday, June 2, 2019

Ebook Gratuit Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt

Ebook Gratuit Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt

Lors de la visite de prendre les types de rencontre ou d' autres pensées, livre Mes 10 Stratégies De Coaching - Pour Une Co-construction De La Liberté Et De La Responsabilité, By Vincent Lenhardt peut être une grande source. C'est vrai. Vous pouvez lire Mes 10 Stratégies De Coaching - Pour Une Co-construction De La Liberté Et De La Responsabilité, By Vincent Lenhardt comme une ressource qui peut être téléchargé ici. Le moyen de téléchargement est plus simple. Vous pouvez visiter la page de liens que nous fournissons ensuite acquérons le livre pour faire une bonne affaire. Télécharger Mes 10 Stratégies De Coaching - Pour Une Co-construction De La Liberté Et De La Responsabilité, By Vincent Lenhardt et vous pouvez déposer dans votre gadget personnel.

Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt

Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt


Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt


Ebook Gratuit Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt

Sentez-vous ennuyer à passer la pause du temps libre ou le week-end ou des vacances sans faire quoi que ce soit bénéfique? Les dépenses parfois aussi souvent fois est très facile, très simple. Mais, sont tous assez utiles? Il n'est pas le temps de passer le moment dilapidé. C'est le moment de profiter de tous les temps d'arrêt, mais avec de telles activités significatives. Ayant également des vacances par les escapades quelque part, il est également bénéfique. Et ici, vous pouvez en outre enregistrer vos quelques temps pour lire une publication; le Mes 10 Stratégies De Coaching - Pour Une Co-construction De La Liberté Et De La Responsabilité, By Vincent Lenhardt est juste ce que nous recommandons pour vous.

Cette publication Mes 10 Stratégies De Coaching - Pour Une Co-construction De La Liberté Et De La Responsabilité, By Vincent Lenhardt vous offre une meilleure vie qui peut créer une meilleure la qualité supérieure de la vie. Ce Mes 10 Stratégies De Coaching - Pour Une Co-construction De La Liberté Et De La Responsabilité, By Vincent Lenhardt est ce que les gens ont besoin actuellement. Vous êtes ici aussi bien que vous pourriez être précis ainsi que sûr d'obtenir ce livre Mes 10 Stratégies De Coaching - Pour Une Co-construction De La Liberté Et De La Responsabilité, By Vincent Lenhardt Ne jamais question pour l' obtenir aussi c'est simplement une publication. Vous pouvez obtenir ce livre Mes 10 Stratégies De Coaching - Pour Une Co-construction De La Liberté Et De La Responsabilité, By Vincent Lenhardt comme l' un de vos collections. Cependant, la collection de présenter dans vos étagères. Ce livre est précieux à vérifier la collecte.

Exactement comment est de s'assurer que ce Mes 10 Stratégies De Coaching - Pour Une Co-construction De La Liberté Et De La Responsabilité, By Vincent Lenhardt ne sera pas montré dans vos étagères? Ceci est une publication de données souple Mes 10 Stratégies De Coaching - Pour Une Co-construction De La Liberté Et De La Responsabilité, By Vincent Lenhardt, vous pouvez télécharger et installer Mes 10 Stratégies De Coaching - Pour Une Co-construction De La Liberté Et De La Responsabilité, By Vincent Lenhardt en achetant pour obtenir les documents doux. Il vous réduire à lire à chaque fois que vous avez besoin. Lorsque vous vous sentez négligent de déplacer le livre imprimé de la maison de travail à un endroit, ces documents doux vont certainement vous soulager de ne pas le faire. Puisque vous pouvez simplement conserver les informations contenues dans votre matériel informatique ainsi que Gizmo. Ainsi, il vous permet de lire partout où vous avez prêt à lire Mes 10 Stratégies De Coaching - Pour Une Co-construction De La Liberté Et De La Responsabilité, By Vincent Lenhardt

Eh bien, quand d' autre vous découvrirez cette possibilité d'obtenir ce livre Mes 10 Stratégies De Coaching - Pour Une Co-construction De La Liberté Et De La Responsabilité, By Vincent Lenhardt Documents de police ? Ceci est votre grande chance d'être ici et aussi obtenir cette grande publication Mes 10 Stratégies De Coaching - Pour Une Co-construction De La Liberté Et De La Responsabilité, By Vincent Lenhardt Ne laissez jamais ce livre avant de télécharger ces données douce Mes 10 Stratégies De Coaching - Pour Une Co-construction De La Liberté Et De La Responsabilité, By Vincent Lenhardt en lien que nous fournissons. Mes 10 Stratégies De Coaching - Pour Une Co-construction De La Liberté Et De La Responsabilité, By Vincent Lenhardt va réellement faire beaucoup à être votre ami dans votre solitude. Il sera certainement le partenaire le plus efficace pour stimuler votre entreprise et passe - temps aussi.

Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt

Détails sur le produit

Broché: 320 pages

Editeur : InterEditions (22 juin 2016)

Collection : Développement personnel et accompagnement

Langue : Français

ISBN-10: 2729616454

ISBN-13: 978-2729616458

Dimensions du produit:

15,5 x 2,3 x 24 cm

Moyenne des commentaires client :

4.5 étoiles sur 5

8 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

21.291 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

en tant que coach en cours de certification il me permet une position meta sur les notions et courstoujours clairs, rappelle la déontolongie et la posture du coach professionnelje recommande

Après avoir lu "Les Responsables porteurs de Sens", je viens de terminer "Mes 10 stratégies de coaching". L'évolution entre les deux ouvrages est perceptible et très agréable. Le premier, plus technique et plus général est une bible de savoirs faire et de concepts. Le second centré sur l'évolution identitaire de la personne est profondément humain. L'essence de ce qui constitue la relation : empathie, alliance, foi dans la puissance de l'autre, respect de l'autre au travers de la justesse de la posture ou de l'attention à son mystère, joie dans la relation d'aide, rôle indispensable de son propre parcours de développement ou de la supervision explosent dans ce deuxième ouvrage avec les mêmes concepts portés à second niveau. Deux livres indispensables, complémentaires et référents dans le domaine. J'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai beaucoup appris. Bonnes lectures à vous.

Un ouvrage intelligible et synthétique qui prend en compte la complexité des relations humaines et propose des outils simples pour mener à bien un coaching. Un livre de chevet indispensable aux coachs.Céline

Le dernier opus de Vincent Lenhardt couronne une vie professionnelle très riche et féconde consacrée au coaching au service de l'humanisation des organisations et des relations personnelles et professionnelles. L'ouvrage est d'une très grande clarté et expose avec beaucoup de sens et de cohérence des concepts souvent difficiles et abstraits, tout en les mettant en lien avec la pratique ; l'exercice de synthèse et l'ordonnancement sont également remarquables. Cerise sur le gâteau, des concepts ("matrice d'empathie", 7 niveaux de changements, étapes du travail sur les 8 zones, la problématique identitaire, la "molécule du sens", la logique constructiviste, ....) et des références (Curnier, Getz, Goulding, Kohut, Laloux, Mc Gregor, Rifkin, Sinek, Varillon, Yalom, ....) nombreux et nouveaux permettent d'approfondir les modèles déjà éprouvés en offrant aux praticiens expérimentés comme aux lecteurs novices 10 stratégies immédiatement opérationnelles.Du grand art à incarner et à savourer au quotidien !

Le dernier livre de Lenhardt n'apporte rien de vraiment nouveau par rapport aux précédents (pas plus d'ailleurs que celui d'avant, sur la relation d'aide). Donc, pour les lecteurs qui les connaîtraient déjà , c'est du déjà lu : l'effet Pygmalion, poisson ou canne à pêche, Frankl, les étapes de l'autonomie, la grille RPBDC, les zones d'intervention, le processus parallèle, la colonne vertébrale de l'identité, le constructivisme, nettoyer ses lunettes, l'essentiel au cœur de l'important, etc. La nouveauté est que l'ensemble de ces outils sont repackagés sous forme de "10 stratégies". Bon, pourquoi pas...La biblio aussi est ancienne. Sur 4 pages pleines, seuls 3 titres sont récents : Laloux (excellent livre), Rifkin (dont le rapport avec le coaching est assez ténu), Curnier (un proche de Lenhardt).

Un remarquable exposé des 10 stratégies de coaching , très complet , très précis ,et qui rend le coaching professionneld' une pertinence redoutable lorsque maitrisé à la perfection . Merci à Vincent Lenhardt de vulgariser si bien les techniques fondamentales !Livre utile pour les coachs mais aussi pour les dirigeants ( que je suis ) qui se font coacher , ou font coacher leurs équipes , pour comprendre cet art qui nécessite expérience, technique, précision et intuition pour libérer et transformer !

Dès les premières pages, j'ai senti que ce n'était pas un "livre sur le coaching" comme les autres, mais que Vincent Lenhardt mettait l'essence de ce qui animait sa pratique et son enseignement, y compris ses valeurs et ses croyances intimes. Il nous lègue ici la cristallisation de ses apprentissages, profonds, quelquefois complexes, mais ô combien riches.Ce livre, empreint d'un humanisme profond, traite la dimension identitaire du coaching, l'accès au sens, et l'accueil inconditionnel, qui sont au cœur d'un coaching transformatif (et non un coaching de surface d'atteinte d'objectifs à court terme).J'ai lu, j'ai relu, je me suis nourri. Je me sens maintenant davantage équipé pour la pratique de mon métier de coach dans sa dimension humaine.

J’ai lu les différents livres de l’auteur et je trouve celui-ci particulièrement éclairant pour ma pratique de coach au quotidien. C’est une cartographie d’outils, de concepts, d’approches qui donne des repères précieux et ouvre de nouvelles perspectives. Certains concepts, comme la troisième souffrance, la molécule du sens (qui mériterait un livre à part entière !) ou la stratégie dite du « chemin » m’ont permis d’explorer de nouvelles voies dans mon travail.

Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt PDF
Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt EPub
Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt Doc
Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt iBooks
Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt rtf
Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt Mobipocket
Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt Kindle

Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt PDF

Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt PDF

Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt PDF
Mes 10 stratégies de coaching - Pour une co-construction de la liberté et de la responsabilité, by Vincent Lenhardt PDF

0 comments:

Post a Comment

Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More